http://www.aluminum-profiles-supplier.com/about-us/

FAQS

Êtes-vous une usine ou d'une société de négoce? Et dites-moi votre service?

Nous sommes une usine qui est spécialisée dans la fabrication de transformation de l'aluminium depuis plus de 10 ans, comme matériau industriel non standard, l'estampage des pièces en aluminium, oxydation de l'aluminium, dissipateur thermique, vis en aluminium, etc.

Quelle est votre avantages et processus de commande? Y at-il MOQ nécessaire?

Nous offrons un service OEM pour le traitement de l'aluminium avec le prix d'usine de meilleure qualité. Le processus de commande est que vous envoyez le dessin pour nous, et nous allons analyser votre dessin et devis pour vous en fonction de MOQ vous devez. (Aucun MOQ nécessaire, mais le prix pour la petite quantité serait supérieure à grande quantité)

Comment est la garantie des produits de contrôle de la qualité?

Nous tenons la serrer la qualité du contrôle début à la fin et le but à 100% sans erreur. Vous pouvez exiger pour l'après-vente service client s'il y a un problème. Tous les ordres doivent être passés par notre département QC avant l'expédition.

Fournissez-vous des échantillons? Est-il libre ou supplémentaire?

Oui, nous pourrions offrir l'échantillon pour la charge libre, mais ne paient pas le coût du fret, et le but de vous envoyer des échantillons pour le contrôle qualité de nos produits et processus de la technologie.

Comment pourrait être la procédure si je dois faire le prototype?

Si vous avez des dessins ou des échantillons, s'il vous plaît ne hésitez pas à nous envoyer, et dites-nous vos besoins particuliers tels que le matériel, la tolérance, les traitements de surface et la quantité dont vous avez besoin.

Comment pouvez-vous expédier les produits? Depuis combien de temps est votre temps de livraison?

En ce qui concerne la fabrication de l'échantillon, il est généralement environ 5 à 10 jours, mais il est selon la quantité et les produits complicated.We pourrait les expédier par DHL, EMS, etc. En ce qui concerne le grand pour produire des produits, nous les expédier par FOB , le délai de livraison est basé sur le pays que vous souhaitez expédier, mais les jours approximatif est d'environ 25 jours.

Où se trouve votre usine? Comment puis-je visiter?

Notre entreprise est située dans la zone industrielle Jiji, Shanghe Village, Wangniudun Town, la ville de Dongguan, qui est la plus proche ville de Shenzhen, Guangzhou, Hong Kong.

http://www.aluminum-profiles-supplier.com/about-us/

FAQS

Are you a factory or a trading company? And tell me your service?

We are a factory which has been specialized in aluminum processing manufacturing for more than 10 years, such as industrial non-standard material, aluminum stamping parts, aluminum oxidation, heat sink, aluminum screw etc.

What’s your advantages and order process? Is there any MOQ required?

We provide OEM service for aluminum processing with factory price in best quality. The order process is that you send the drawing to us, and we will analysis your drawing and quote to you based on MOQ you required. (No MOQ required, but the price for small quantity would be higher than big quantity)

How is the warranty of the products quality control?

We hold the tighten quality controlling from very beginning to the end and aim at 100% error free. You can require for after-sale customer service if there is any problem. Every orders should be passed through our QC department before shipping.

Do you provide samples? Is it free or extra?

Yes, we could offer the sample for free charge but do not pay the cost of freight, and the purpose of sending samples to you for checking our products quality and technology process.

How could be the procedure if I need make the prototype?

If you have drawings or samples, please feel free to send us, and tell us your special requirements such as material, tolerance, surface treatments and the amount you need.

How do you ship the products? How long is your delivery time?

As for the sample making, generally it is about 5~10 days, but it is according to quantity and products complicated.We could ship them by DHL, EMS etc. As for the big order to produce products, we will ship them by FOB, the delivery time is based on the country you would like to ship, but the approximate days is about 25 days.

Where is your factory located? How can i visit it?

Our company is located in Jiji Industrial zone, Shanghe Village, Wangniudun Town, Dongguan City, which is the closest city from Shenzhen ,Guangzhou, Hongkong.