http://www.aluminum-profiles-supplier.com/about-us/

À propos de nous

DONGGUAN Jinrong PRODUITS CO. ALUMINUM, LTD. est un fabricant professionnel spécialisé dans le traitement de profilés en alliage d'aluminium et profilé de support de tube de LED dans China.We ensemble de la recherche de la moisissure et le développement, la conception, l'aluminium profonde transformation et traitement de surface en un, nous avons une équipe technique unie avec une productivité élevée et la production à forte demande ligne, Tous nos produits ont passé la certification du système de qualité internationale ISO.

fesfe

Grâce à l'amélioration constante de notre technique et de l'innovation ability.We sont en position de leader dans la profonde transformation des produits en aluminium industrie et traitement de surface respectueux de l'environnement des produits en aluminium technology.Our ont été largement appliquées dans divers domaines sur le marché intérieur et exportés vers Singapour, la Malaisie, la Thaïlande, l'Allemagne et d'autres pays et régions.

« La qualité d'abord, la réputation d'abord » est notre philosophy.We d'affaires offrent des produits de haute qualité et des services de qualité à nos clients nouveaux et anciens.

sfwefaf

 OEM / Personnalisation / Usinage pour choisir:

moule en aluminium de 1.Design/Manufacture, faire essai de moule

2.OEM les profilés en aluminium que vous demandez

3.we peut offrir anodisation et le traitement de surface

Offre 4.we usinage de la qualité ou le travail de traitement à des prix abordables, comme le découpage, poinçonnage, estampage, perçage etc.

couleur 5.Toute est disponible pour les matériaux en aluminium

6.Design/package les pièces en aluminium selon la demande du client

/ Usine image /

Atelier d'oxydation

 

/ Usine image /

atelier d'extrusion

 

salle de moule

salle de moule

 

Ce sont nos nouveaux produits de fabrication.
Si vous êtes intérêt pour nos producsts, vous pouvez me contacter par le moyen de contact ci - dessous:
Personne à contacter : Kelly Cheng
Profession: Sales Manager
Téléphone .: 0086 013713047317
WhatsApp : 0086 013713047317
Skype : 3171b5efd6f7f6d2
E-mail : aluminum_kelly@hotmail.com
Factory Adresse : Jiji Industrial Road, Shanghe Village, Wangniudun Town, Donguan City,Guangdong Province,China

Nos services

Nous fournissons l'OEM / personnalisation des services pour les profilés en aluminium, comme dissipateur thermique, emboutissant la partie, tube aluminium Led, profils standard non industriels, etc. Tout d'abord, vous envisagerez de faire les échantillons, vous pouvez fournir des dessins ou des croquis pour nous à l'analyse. vous pouvez également envoyer l'échantillon que vous avez fait pour nous de connaître votre demande. Seulement vous confirmez la prise d'échantillon, on peut procéder à la production de masse que vous demandez.

http://www.aluminum-profiles-supplier.com/about-us/

About Us

DONGGUAN JINRONG ALUMINUM PRODUCTS CO., LTD. is a professional manufacturer specializing in processing aluminum alloy profiles and support profile of LED tube in China.We Set mold research and development, design, aluminum deep processing and surface treatment in one, we have a united technical team with high productivity and high demand production line, All our products passed ISO international quality system certification.

fesfe

Through constantly improving our technical and innovation ability.We are in the leading position in the deep processing of aluminum products industry and environmentally friendly surface treatment technology.Our aluminum products have been widely applied in various fields in domestic market and exported to Singapore, Malaysia, Thailand, Germany and other countries and regions.

"Quality first, reputation first” is our business philosophy.We provide high quality products and quality services to our new and old customers.

sfwefaf

 OEM/Customizing/Machining Services For Choosing:

1.Design/Manufacture aluminum mold, do mold trial

2.OEM the aluminum profiles you request

3.we can offer anodizing and surface treatment

4.we offer quality machining or processing work at affordable prices, such as cutting, punching, stamping, drilling etc.

5.Any color is available for aluminum material

6.Design/package the aluminum parts according to the customer’s request

/factory-picture/

Oxidation workshop

 

/factory-picture/

Extrusion workshop

 

Mould room

Mould room

 

This is our new making products.
If you are interest in our producsts, you can contact me by the below contact way:
Contact Person : Kelly Cheng
Job Title : Sales Manager
Phone NO.: 0086 013713047317
WhatsAPP : 0086 013713047317
Skype : 3171b5efd6f7f6d2
E-mail : aluminum_kelly@hotmail.com
Factory Address: Jiji Industrial Road, Shanghe Village, Wangniudun Town, Donguan City,Guangdong Province,China

Our Services

We provide the OEM/customizing services for the aluminum profiles, such as heat sink, stamping part, Led aluminum tube, non-industrial standard profiles etc. Firstly, you will consider to make the samples, you could provide the drawings or sketches for us to analysis. Also you could send the sample you have done for us to know your request. Only you confirm the sample making, we can proceed into the mass production you request.